Problème de réception d'appels et de SMS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , cela va faire plus de 8 mois que je possède une carte prépayée SFR , je n'avais pas trop de problème au début , mais depuis quelques mois une seule personne n'arrive pas à me joindre alors que mon téléphone est allumée. Il tombe directement sur répondeur , j'ai essayé de faire plusieurs manipulation afin de comprendre le problème, mais en vain. J'ai même changé de téléphone pour voir si le problème venait de là , mais toujours rien. La personne m'a appelée sur un autre téléphone que le siens , parfois sa marche et des fois il passe 1h avant d'arriver à m'appeler. J'en ai un peu marre , j'ai essayé toute les solutions possibles mais sa ne sert strictement à rien. Si sa continue je vais devoir changer de carte sim , mais je ne prendrais plus chez SFR.

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait, détailler les manipulations que vous avez déjà effectuées ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus