Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème de réception d'appels depuis 6 mois

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Plus de 6 mois que mes appels sont transférer sans demande ma part vers une tierce personne.

 

Aucune solution du service technique et aucune proposition des services commerciaux... cest quoi la prochaine étape ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Problème de réception d'appels depuis 6 mois

Expert SFR

Bonjour @catanaa31 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Si je comprends bien, lorsqu'un correspondant vous appelle, il est automatiquement renvoyé vers un autre correspondant? Est-ce toujours le même? Avez-vous constaté une erreur au sein de votre Espace Client? Quels ont été les retours du Service Technique précisément concernant cette problématique?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème de réception d'appels depuis 6 mois

Contributeur en Herbe

Oui cest tjrs le même numéro.

Le service technique est catastrophique. 

Le pb se déroule uniquement avec les numéros non sfr. Je pense ouvrir une action juridique. 

 

Highlighted

Re: Problème de réception d'appels depuis 6 mois

Expert SFR

Merci pour vos retours @catanaa31.

Bonjour @kendokanne, as-tu déjà rencontré des cas similaires? Aurais-tu une démarche à nous conseiller stp? Merci à toi.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Problème de réception d'appels depuis 6 mois

Contributeur en Herbe

Oui jai une démarche.

Arrêter de ma facturer l'abonnement ou que partiellement, avoir un remboursement partiel des mois depuis que le problème existe et me laisser résilier sans frais. Le service consommateur peut il m'aider ? Le service technique est clairement depasser et incompetent, ce problème ne semble pas avoir de solutions