- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception d'appels depuis 6 mois
12/07/2020 23h18
Bonjour,
Plus de 6 mois que mes appels sont transférer sans demande ma part vers une tierce personne.
Aucune solution du service technique et aucune proposition des services commerciaux... cest quoi la prochaine étape ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si je comprends bien, lorsqu'un correspondant vous appelle, il est automatiquement renvoyé vers un autre correspondant? Est-ce toujours le même? Avez-vous constaté une erreur au sein de votre Espace Client? Quels ont été les retours du Service Technique précisément concernant cette problématique?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2020 10h03
Oui cest tjrs le même numéro.
Le service technique est catastrophique.
Le pb se déroule uniquement avec les numéros non sfr. Je pense ouvrir une action juridique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours @utilisateur_supprimé.
Bonjour @kendokanne, as-tu déjà rencontré des cas similaires? Aurais-tu une démarche à nous conseiller stp? Merci à toi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/07/2020 12h29
Oui jai une démarche.
Arrêter de ma facturer l'abonnement ou que partiellement, avoir un remboursement partiel des mois depuis que le problème existe et me laisser résilier sans frais. Le service consommateur peut il m'aider ? Le service technique est clairement depasser et incompetent, ce problème ne semble pas avoir de solutions