Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d’émission d’appels indésirables non réalisés

johannevi01
Visiteur

Bonjour,

Depuis des semaines, je reçois des dizaines d'appels et message m'indiquant que j'ai essayé de les appeler alors que je n'ai composé aucun numéro, ni aucun numéro dans le journal d'appel...rien. Le téléphone est posé à côté de moi et inactif. Je ne connais pas ces personnes qui ne sont pas dans mes contacts ou mon journal d’appel et je ne les ai jamais appelé. Ce ne sont pas des televendeurs mais bien des gens lambdas qui eux affirment que mon numéro les harcèle.

 

Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Est ce un piratage de ligne ?

Si le problème continu je serai obligée de changer de ligne, voir d’opérateur tant je n’en peux plus…

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour des sociétés de démarchage téléphonique affiche votre numéro de téléphone sur l'identification de l'appelant pour cacher leur propre numéro. Vous n'êtes pas le premier témoignage de ce genre sur le forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour des sociétés de démarchage téléphonique affiche votre numéro de téléphone sur l'identification de l'appelant pour cacher leur propre numéro. Vous n'êtes pas le premier témoignage de ce genre sur le forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
johannevi01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse.

Y a t il une solution pour arrêter cela à part changer de ligne ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus