Réponse certifiée par SFR Question résolue

Présentation du numéro entrant

romualddo01
Visiteur

Je voudrais savoir comment activer les numéros des appels entrants dans mon téléphone car à chaque fois qu'une personne m'appelle ça m'a dit que sur mon téléphone que l'appel est en inconnu donc j'aimerais savoir comment désactiver et savoir comment que on active la présentation du numéro des personnes merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @romualddo01 

 

Il faut aller dans ton espace client à la rubrique " Offre & Options " puis "Options "; normalement l'option " présentation du numéro " doit y figurer ; elle est gratuite et il faut l'activer.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromacu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Comme le précisait @kendokanne dans son message ci-dessous, l'option doit en effet se trouver dans votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile Ajouter des optionsSi vous ne le voyez pas, je vous suggère de prendre contact avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de vous l'activer.

En vous souhaitant un bon après-midi,

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @romualddo01 

 

Il faut aller dans ton espace client à la rubrique " Offre & Options " puis "Options "; normalement l'option " présentation du numéro " doit y figurer ; elle est gratuite et il faut l'activer.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeromacu01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à SFR il y a une semaine, en migrant depuis Orange, et j'ai le même soucis.

Après avoir tenté de suivre votre conseil, je ne trouve pas l'option à cocher ... Pouvez-vous m'aiguiller plus précisément svp ?

 

Merci d'avance

Alexandre

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeromacu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Comme le précisait @kendokanne dans son message ci-dessous, l'option doit en effet se trouver dans votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile Ajouter des optionsSi vous ne le voyez pas, je vous suggère de prendre contact avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de vous l'activer.

En vous souhaitant un bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus