Plus de services téléphone et internet

eldyne
Visiteur

Bonjour, depuis 3 jours SFR a bloqué ma ligne sans motif que je sache. J’ai ni internet je peux ni appeler ou recevoir d’appel. J’ai payé mon dernier facture Mercredi dernier et j’ai aucun impayé.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

Bonsoir Y a t il un incident déclaré sur votre ligne ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
eldyne
Visiteur

non, je parle de mon forfait téléphone 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eldyne,

 

Je vous invite à vérifier s'il y a bel et bien un incident réseau sur votre ligne mobile en renseignant votre code postal  sur cette page de l'assistance SFR.

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
eldyne
Visiteur

il n’y a pas d’incident 

eldyne
Visiteur

je voulais savoir pour quels raisons SFR peut suspendre ma ligne sans même une avertissement.

Ça fait maintenant plusieurs jours que j’ai pas de connexion j’ai aucun autre moyen de communiquer et en ce moment j’attends beaucoup de réponses pour des demandes d’emploi alors que personne peut me joindre 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour monsieur, 

J'ai eu le même problème pendant environ 1 semaine.

Mes voisins et certains de mes  amis des villes alentours aussi.

Un professionnel  de la téléphonie a expliqué à ma voisine que c'était due à l'installation de la fibre.

Le réseau ne devait être coupé que 24 ou 48 h max et ça a pris prèsque une semaine et depuis nous avons du mal à avoir le même débit qu'avant.

Même chose pour le réseau téléphonique nous sommes souvent coupés voir pas de réception. 

Je me demande si l'installation de la 5g en est pas le problème principale ( sans compter ces inconvénients ) 

Je vous souhaite que votre souci soir résolu, pour ma part c'est un peut mieux mais pas comme avant.

Cordialement monsieur, en espérant que nous allons pouvoir avoir des réponses et des dédommagements de notre opérateur. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @eldyne,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin d'obtenir des informations complémentaires et de faire réactiver votre ligne le cas échéant.

Restant disponible au besoin.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus