Plus d'appel ni de message

adelineru02
Visiteur

Bonjour je ne reçois plus d'appels 

Et pour les messages des fois je reçois mais alors genre 24h après ou pas du tout 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adelineru02,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre ligne Mobile.
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier si un incident impacte les antennes de votre localité. Pour cela cliquez sur Consulter les incidents mobile

Dans un second temps, si aucun incident impacte votre localité, pouvez-vous, tester votre carte SIM dans un autre Mobile (celui d'un proche par exemple) afin de voir si le problème est lié à votre matériel ou votre ligne mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


adelineru02
Visiteur

Bonjour, mon conjoint est sur sfr, et chez lui sa fonctionne. Nous avons essayer la carte sim sur son téléphone, toujours le même problème, impossible de me joindre (pas de tonalité, et répondeur au bout de quelques secondes).

J'imagine que cela est dû soit à la ligne sfr ou la carte sim (moins de 3 ans). 

Qu'en pensez vous et quels démarches dois-je faire ? 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @adelineru02
Dans ce cas là effectivement il y a un problème sur votre ligne, je vous conseille de voir cela avec un conseiller du Service Technique SFR. Pour cela passez directement par le tchat réservé aux abonnés Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus