Réponse certifiée par SFR Question résolue

peux plus envoyer de sms et propleme a capter a certain endroi

anthonyds
Visiteur

bonjour depuis 2 semaine je peux plus envoyer de sms et et a certain endroit je capter pas comme cher moi . j avais prévenu SFR sur le chat commercial mais je leur est dit que je captai pas chez moi mais sa appel toujours sur mon numéro . je crois que la carte Sim est endommager donc je voudrai savoir si c est possible de avoir une autre qui marche correctement et que je capte mieux partout en gardent le même numéro . merci d avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anthonyds,

 

Oui vous garderez votre numéro de téléphone, ce dernier ne changera pas et oui vous pourrez en attendant de recevoir votre nouvelle carte SIM continué à l'utiliser celle en votre possession actuellement  😉

 

Afin de vous aider au mieux dans votre démarche je me permets de vous faire un récapitulatif sur la procédure d'une nouvelle carte SIM :

1/ Pour commander votre nouvelle carte SIM vous pouvez choisir de :

  • passer par votre Espace Client SFR,
  • ou appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR), 
  • ou appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR), 
  • ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous. 

2/ Je reçois ma carte SIM

  • Si vous avez commandé une carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevrez en 2 à 5 jours selon les délais postaux. 
  • Si vous vous rendez dans une Boutique SFR, votre nouvelle carte vous sera remise immédiatement.

3/ J'active ma nouvelle carte SIM (en tant que client SFR)

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

 

A noter : Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement.

 

Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anthonyds,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite, dans un premier temps, à vérifier tout de même si il n'y aurait un incident de déclaré sur votre réseau mobile, pour ce faire suivez ce lien.

Dans un second temps, je vous recommande d'essayer avec une autre carte SIM, peut-être pouvez-vous emprunter une carte SIM à un proche ? Sinon, il est possible de commander une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client ou bien en boutique (trouvez la boutique SFR la plus proche de chez vous via ce lien). Le coût de cette carte SIM sera de 10€.

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux 😊

Belle journée !

anthonyds
Visiteur

Merci du renseignement esque sa sera possible que sa sois le meme numero de telephone ? et de laisser ancienne active jusq a que j ai la nouvelle a la maison ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @anthonyds,

 

Oui vous garderez votre numéro de téléphone, ce dernier ne changera pas et oui vous pourrez en attendant de recevoir votre nouvelle carte SIM continué à l'utiliser celle en votre possession actuellement  😉

 

Afin de vous aider au mieux dans votre démarche je me permets de vous faire un récapitulatif sur la procédure d'une nouvelle carte SIM :

1/ Pour commander votre nouvelle carte SIM vous pouvez choisir de :

  • passer par votre Espace Client SFR,
  • ou appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR), 
  • ou appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR), 
  • ou vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous. 

2/ Je reçois ma carte SIM

  • Si vous avez commandé une carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevrez en 2 à 5 jours selon les délais postaux. 
  • Si vous vous rendez dans une Boutique SFR, votre nouvelle carte vous sera remise immédiatement.

3/ J'active ma nouvelle carte SIM (en tant que client SFR)

Pour activer votre carte SIM SFR, connectez-vous à votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu’il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

 

A noter : Si le numéro de votre carte SIM ne s'affiche pas immédiatement, patientez quelques instants ou ou reconnectez-vous à votre Espace Client SFR ultérieurement.

 

Une fois votre demande enregistrée, votre carte SIM sera activée en 2 heures.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus