Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas appels et Internet mobile en Suisse

rogn
Visiteur

Bonjour!
J'ai acheté une "Welcome Prepaid SIM 20Gb" dans une boutique officielle SFR à Paris. Ils ont enregistré mes informations personnelles dans la carte SIM afin d'éviter tout problème, et ils m'ont également assuré que cela fonctionnerait en Allemagne et en Suisse. Maintenant, je suis en Suisse et je ne peux pas appeler le 1023 pour obtenir de l'aide ou ailleurs, je n'ai pas non plus accès à Internet. J'ai suivi les instructions de configuration de l'APN depuis https://assistance.sfr.fr/ et cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayé d'appeler le 1023 à partir des 3 réseaux disponibles ici et aucun d'entre eux n'a fonctionné. J'ai parlé avec l'assistance SFR sur Twitter et ils ne m'ont pas aidé, ils m'ont juste dit d'appeler le 1023.
S'il vous plaît aidez-moi, je ne sais pas quoi faire d'autre pour résoudre ce problème.
Merci d'avance!

 

Edit CM : la mise en forme de votre message a été modifiée pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @rogn 

 

Vérifie que les Donnée mobiles + l'itinérance de données sont bien activées pour utiliser internet.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @rogn 

 

Je te suggère d'appeler le 963 afin d'activer ta carte sim .

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

rogn
Visiteur

La carte sim est activée. Je l'ai utilisé pendant que j'étais en France la semaine dernière. Il a cessé de fonctionner quand je suis arrivé en Allemagne, et maintenant il ne fonctionne plus en Suisse non plus.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

re @rogn 

 

Vérifie que les Donnée mobiles + l'itinérance de données sont bien activées pour utiliser internet.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus