Option maghreb 30mn

Ca7yeti
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit loption maghreb 30mn. J'ai vérifié à plusieurs reprises que le compteur n'est pas correcte. Quand je communique 1mn59s, je vois 3mn s'enlever de mon compteur. Je vous laisse vérifier mon dernier appel vers le maghreb.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ca7yeti 

 

Ce forum est plus plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ou appeler le service client au 1023 dès demain :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus