Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numero en statut activé ?

rolandka01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

 Comment est il possible de creer un deuxieme compte,sur espace client? mon numero de portable n'est pas EN STATUT ACTIVé  !!!! 

Comment activer ce numero ? l'activation d'un bouquet TV reste impossible aussi. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions apportées @rolandka01

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour clarifier votre situation, vous devez prendre contact avec un conseiller du service client SFR, vous avez également la possibilité de le contacter par téléphone au 1023. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire concernant ce problème d'activation de numéro. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

5 RÉPONSES 5
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rolandka01

 

Je vous suggère de consulter cette page de l’assistante SFR pour activer pour carte sim mobile. 

 

Concernant l'activation de votre bouquet TV, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi, si votre problème persiste. 

 

Bon week-end. 

rolandka01
Contributeur en Herbe

Carte depuis longtemps activée.

Seul l ancien numéro est reconnu.

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @rolandka01

 

J'ai du mal à comprendre votre problématique, pouvez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît ? 

 

Vous avez une seconde carte sim que vous n'arrivez pas à activer ? Suite à un changement de numéro, votre espace client ne le reconnaît pas ? 

 

Je reste à votre écoute. 

rolandka01
Contributeur en Herbe

NON, le 21 aout j'ai demandé a changer de numero.J'ai recu ma premiere facture. Mais,j'ai pas accès a l'espace client,mon nouveau numero n'est pas en statut activé  !!!!,pas reconnu. 

Je peux pas activer un bouquet TV,je suis toujours renvoyé a l'ancien numero. 

J'aimerais bien recevoir mes factures . Ce dure depuis un bon moment,j'ai donc envoyé un courrier plainte, au service Consommateurs. 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions apportées @rolandka01

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Pour clarifier votre situation, vous devez prendre contact avec un conseiller du service client SFR, vous avez également la possibilité de le contacter par téléphone au 1023. Il a accès à votre dossier et pourra voir ce qu'il est possible de faire concernant ce problème d'activation de numéro. 

 

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus