Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro précédé de +33 non reconnu

christophery01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis une semaine environ, je n'arrive plus à appeler mes contacts dont le numéro est précédé de +33 dans mon répertoire (j'ai un message qui me dit que le numéro n'est pas reconnu).

Pour que cela fonctionne, je dois retirer +33 dans leur fiche contact.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

D'avance, merci pour vos retours.

Bien cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @christophery01 ,

Cela est probablement du à un problème de synchronisation de vos contacts qui a pu se faire si vous avez changé de téléphone récemment ou si vous avez importé ou exporté des contacts.

Cela dépend de votre téléphone ou du service/app utilisé pour la gestion du répertoire.

Je vous invite à vérifier la syntaxe de vos numéros de téléphone dans vos fiches contact ou vérifier les réglages de localisation qui gère les indicatifs pays comme +33.
Si votre téléphone est un iphone, vous pouvez essayer de désactiver la syncho icloud pour les répertoires et la réactiver ensuite.

A bientot,

Link, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @christophery01 ,

Cela est probablement du à un problème de synchronisation de vos contacts qui a pu se faire si vous avez changé de téléphone récemment ou si vous avez importé ou exporté des contacts.

Cela dépend de votre téléphone ou du service/app utilisé pour la gestion du répertoire.

Je vous invite à vérifier la syntaxe de vos numéros de téléphone dans vos fiches contact ou vérifier les réglages de localisation qui gère les indicatifs pays comme +33.
Si votre téléphone est un iphone, vous pouvez essayer de désactiver la syncho icloud pour les répertoires et la réactiver ensuite.

A bientot,

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus