- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non-réception d'appels
Bonjour à tous, J'ai un Galaxy J5 Pro et je m'en sers avec une carte prépayée (téléphone, sms et internet). Mon problème est que quand on m'appelle le correspondant est basculé directement sur le répondeur et je n'entends pas la sonnerie. Les autres fonctionnalités marchent correctement. Que dois je faire? Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dupontkarine83 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊
Pour commencer, nous allons d'abord regarder si un incident est actuellement en cours sur votre réseau mobile. Pouvez-vous vous rendre sur cette page afin d'effectuer la démarche svp?
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
Après avoir vérifié j'ai eu le message suivant : Aucun incident n’a été identifié dans votre commune
Que faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dupontkarine83 et merci pour votre retour,
Dans un second temps, je vous encourage alors à effectuer un diagnostic de votre mobile grâce à l'outil disponible sur le site SFR afin d'explorer une nouvelle piste.
Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.
Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.
Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
Merci pour ces informations. Bonne journée.