Non-réception d'appels

dupontkarine83
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, J'ai un Galaxy J5 Pro et je m'en sers avec une carte prépayée (téléphone, sms et internet). Mon problème est que quand on m'appelle le correspondant est basculé directement sur le répondeur et je n'entends pas la sonnerie. Les autres fonctionnalités marchent correctement. Que dois je faire? Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dupontkarine83 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Pour commencer, nous allons d'abord regarder si un incident est actuellement en cours sur votre réseau mobile. Pouvez-vous vous rendre sur cette page afin d'effectuer la démarche svp?

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dupontkarine83
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Après avoir vérifié j'ai eu le message suivant : Aucun incident n’a été identifié dans votre commune

Que faire svp ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @dupontkarine83 et merci pour votre retour,

Dans un second temps, je vous encourage alors à effectuer un diagnostic de votre mobile grâce à l'outil disponible sur le site SFR afin d'explorer une nouvelle piste.

Pour cela, renseignez le numéro IMEI que vous trouverez sur une étiquette collée sur la boîte d'emballage de votre téléphone, sous la batterie et/ou sur la facture d'achat. Et laissez-vous guider.

Si vous ne retrouvez pas l'IMEI du téléphone mobile en panne, contactez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023.

Dans certains cas, l’outil de diagnostic permet de trouver une solution simple et rapide au dysfonctionnement de votre mobile. Parfois, il indique qu'une réparation est nécessaire.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

dupontkarine83
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci pour ces informations. Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus