- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon telephone affiche "numero inconnu" quand je reçoit un appelle
Moi aussi j'ai le même problème !! J'ai essayé ce que vous dîtes de faire mais quand je clique sur offres et options ça m'affiche que la page ne fonctionne pas
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2020 10h11
Bonjour @Candixe_dh,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si j'ai bien compris la démarche suivante ne fonctionne pas ?
Rendez-vous sur L'Espace Client > rubrique " Offre & Options " > "Options " > normalement l'option "présentation du numéro" doit y figurer ; elle est gratuite, il vous reste plus qu'à l'activer.
Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller aura accès à votre dossier.
Restant à votre écoute,
Belle journée !