Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon offre ne fonctionne pas

małgorzataru01
Visiteur

Bonne journée. J'ai une offre prépayée. J'ai rechargé avec cette carte de Pologne le 16 juin 2021 pour 30 Eur. il s'agit d'une offre avec appels illimités, sms et internet 60 go. Jusqu'à présent, le service n'a pas été activé et cette carte ne peut pas être utilisée. Je demande des informations pourquoi et quand le service sera actif ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @małgorzataru01,

 

Si le problème persiste, je vous conseiller de vous rapprocher un conseiller du Service Client qui sera en mesure de vous venir en aide ! 

Vous pouvez passer directement par Facebook ou Twitter 😉

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @małgorzataru01,

 

C'est la première fois que vous effectué un rechargement ?

Cette carte était-elle encore bien valide ? (La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.)

Par quel moyen avez-vous rechargé cette carte ? 

Il existe plusieurs moyens de rechargement, que vous pouvez retrouver sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Je vous conseille de tenter un autre moyen de rechargement.

 

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
małgorzataru01
Visiteur

salut oui je l'ai rechargé pour la première fois. mon mari est en France, il a acheté la carte et j'ai enregistré la carte et payé depuis la Pologne par virement bancaire. J'ai choisi l'offre en ligne sur le site sfr.fr après m'être connecté à moi-même et au numéro de téléphone de la carte achetée. J'ai ouvert l'onglet rechargement et j'ai choisi une offre à 30 euros, comme je l'ai écrit plus tôt. Je ne peux toujours pas profiter de l'offre sélectionnée. les salutations. Gosia

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @małgorzataru01,

 

Si le problème persiste, je vous conseiller de vous rapprocher un conseiller du Service Client qui sera en mesure de vous venir en aide ! 

Vous pouvez passer directement par Facebook ou Twitter 😉

 

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus