Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

mon contrat

Etat de mon credit?

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: mon contrat

Expert SFR

Bonjour @marie theresequ01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour suivre vos consommations et recevoir vos alertes et ainsi anticiper la fin de votre de crédit de consommation vous pouvez activer le service Info Conso, pour cela il existe différentes possibilités :

  • connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
  • appelez le 950 depuis votre mobile,
  • connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi »,
  • rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.

Vous bénéficiez des alertes automatiquement, sans avoir à accomplir une seule démarche.

Cette fiche de l'Assistance SFR vous procure toutes ces informations.

 

En espérant vous avoir aider au mieux,

Bonne fin de journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !