Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Etat de mon credit?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour suivre vos consommations et recevoir vos alertes et ainsi anticiper la fin de votre de crédit de consommation vous pouvez activer le service Info Conso, pour cela il existe différentes possibilités :

  • connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
  • appelez le 950 depuis votre mobile,
  • connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi »,
  • rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.

Vous bénéficiez des alertes automatiquement, sans avoir à accomplir une seule démarche.

Cette fiche de l'Assistance SFR vous procure toutes ces informations.

 

En espérant vous avoir aider au mieux,

Bonne fin de journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour suivre vos consommations et recevoir vos alertes et ainsi anticiper la fin de votre de crédit de consommation vous pouvez activer le service Info Conso, pour cela il existe différentes possibilités :

  • connectez-vous, 24h/24 et 7j/7 à votre Espace Client, rubrique Info Conso,
  • appelez le 950 depuis votre mobile,
  • connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique « SFR & Moi »,
  • rendez-vous depuis votre mobile dans l'application SFR & Moi.

Vous bénéficiez des alertes automatiquement, sans avoir à accomplir une seule démarche.

Cette fiche de l'Assistance SFR vous procure toutes ces informations.

 

En espérant vous avoir aider au mieux,

Bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus