Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mms

karolina
Contributeur en Herbe

Bonjour je ne peux plus envoyer ou recevoir des mms galaxy A 10 Samsung 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karolina,


Merci pour ton intervention et ton aide @kendokanne  !

Si le problème persiste sachez que vous pouvez aussi obtenir de l'aide en contactant un conseiller technique via le  Chat Technique. Grâce à son expertise je pense qu'il sera en mesure de débloquer ce dysfonctionnement rencontré 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
karolina
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

Hier on m'a installé la box fibre je peux désormais envoyer et recevoir  des mms

Merci pour votre intervention

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @karolina 

 

Dans un premier temps, vérifie que les données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.

Fais un redémarrage de ton mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

karolina
Contributeur en Herbe

Merci Kendokanne mais j'ai essayé et ça ne marche pas

Cordialement 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @karolina 

 

Depuis combien de temps rencontres-tu ce problème ?

Quel forfait as-tu exactement ?

Je te suggère de tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir s'il n'y aurait pas un souci de réseau localement.

 

Cordialement 

 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

karolina
Contributeur en Herbe

Le problème est survenu depuis peu. J'ai changé de pièce etc. Rien n'y fait. Mes données mobiles sont activées. J'ai éteints mon téléphone puis je l'ai redémarrer rien c'est un mystère

Je vais l'emmener chez un ami

Merci bonne soirée

 Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karolina,


Merci pour ton intervention et ton aide @kendokanne  !

Si le problème persiste sachez que vous pouvez aussi obtenir de l'aide en contactant un conseiller technique via le  Chat Technique. Grâce à son expertise je pense qu'il sera en mesure de débloquer ce dysfonctionnement rencontré 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
karolina
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

Hier on m'a installé la box fibre je peux désormais envoyer et recevoir  des mms

Merci pour votre intervention

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus