Réponse certifiée par SFR Question résolue

mms

dominiqueth03
Visiteur

Impossible de voir mes mms dans vosmms.com, malgré plusieurs tentatives,

y a t'il une possibilité de demander un autre mot de passe, car 1 fois sur deux j'arrive à ouvrir mes messages

Merci et bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dominiqueth03
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'apprécie beaucoup

J'ai ré-essayé de nouveau en remplaçant, ce que je croyais un l majuscule, par un i majuscule "I" et tout c'est mieux passé.

Bonne journée et encore merci !

 

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiqueth03 

 

Tu remplis correctement le mot de passe ( chiffre et lettre ) ?

Quel problème rencontres-tu exactement quand tu tentes de te connecter au site ?

Pour rappel : il faut que les données mobiles soient activées pour l'envoi/réception des mms, et le wifi désactivé.

 

Cordialement 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
dominiqueth03
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'apprécie beaucoup

J'ai ré-essayé de nouveau en remplaçant, ce que je croyais un l majuscule, par un i majuscule "I" et tout c'est mieux passé.

Bonne journée et encore merci !

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @dominiqueth03 

 

Nickel !  😉

 

Bonne continuation à toi !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Robert26 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.

 

Je suis étonnée de cette suppression de " réponse approuvée " dans la mesure où cette personne a confondu deux lettres dans l'intitulé du code... ce que je faisais remarquer en premier lieu par ma remarque ici :

"Tu remplis correctement le mot de passe ( chiffre et lettre ) ? "

 

@+


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Robert26
Contributeur Elite

Hello @kendokanne, en effet tu posais une question, même si tu avais vu juste :). On considère qu'une réponse est une affirmation, tout simplement.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Robert26 

 

OK... dans ce cas, je changerai de tournure de phrase la prochaine fois.... 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

dominiqueth03
Visiteur

si c'est ça la communauté, je vais partir d'ici, c'est nul ! si j'ai approuvé c'est que le renseignement sur la wifi et des données cellulaires m'était utile, par contre en ce qui concerne le mot de passe, c'est juste que les lettres utilisées, pour le mot de passe,  ne sont pas appropriées ou inutilement compliquées,

Merci encore kendokanne et au revoir à tous les autres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus