MMS sur site vosmms.com

RV12
Contributeur en Herbe

MÊME SOUCIS  LE SITE VOSMMS.COM NE FONCTIONNE PAS 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RV12,

 

Il s'agit de l'accès au site qui ne fonctionne pas ou lorsque vous rentrez votre mot de passe & les chiffres ?

Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi,

RV12
Contributeur en Herbe

WWW.VOSMMS.COM 

ON ME DIT TOUJOURS CODE OU IDENTIFIENT ERRONÉ 

RV12
Contributeur en Herbe

pas moyens de se connecter 

on me dit toujours code ou identifiant erronée  

en plus l'expéditeur concerné ne ma pas envoyer de mms ni sms

donc je comprend pas que le 6245 me contacte en me disant d'aller sur www.vos mms.com

mon portable et très bien paramétré 

cela devient vraiment  très pénible 

SFR FAITES VOTRE TRAVAIL ET METTRE A JOUR CE SITE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @RV12 

 

Étrange ta mésaventure :

  • oui le site https://www.vosmms.com/ (orthographié exactement ainsi à l'exception de toute variante qui pourrait être un site frauduleux) est un plan de secours utilisé par SFR pour te fournir un MMS (cela ne concerne pas les SMS) quand ton téléphone n'y arrive pas (incompatible ? MMS désactivé ? zone de réception difficile ou nulle des données cellulaires (forfait "data") ? etc.) comme l'explique cet article ICI qui n'est pas de SFR
  • non, d'habitude ça ne plante pas comme ça : tu as une notification si vraiment l'expéditeur t'envoie quelque chose qui passe par MMS (et pas SMS), et le code fourni (valable seulement une journée) fonctionne, ou sinon le lendemain tu en reçois un nouveau. J'en ai fait souvent l'expérience et d'autres le racontent aussi ICI (même s'il y a quelques personnes qui n'y arrivent pas).

Vraiment difficile à expliquer ce qui t'arrive à toi en particulier...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RV12,

 

Je suis navrée d'entendre que le problème persiste.

@kendokanne aurais-tu une idée sur ce blocage ? En te remerciant par avance !

 

Bon après-midi !

 

RV12
Contributeur en Herbe

Bonjour

aucune idée sur le problème 

je pense que je ne suis pas la seule a avoir ce problème (sur www.VOSMMS.COM)

bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @RV12,

 

Je suis navrée que vous rencontrez aujourd'hui encore ce problème.

Je vous invite à prendre contact avec le Service Client qui pourra peut être en dire plus ! Vous pouvez joindre un conseiller via le Chat Technique ou bien les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

N'hésitez pas à nous faire part du retour obtenu,

Bon après-midi !


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus