- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MMS réception possible, envoi impossible
Bonjour,
Depuis mon passage de Orange à Sfr, je reçois les Mms mais ne peux plus les envoyer. Les paramètres apn se sont mis à jour en insérant la sim. Ceux-là correspondent à ceux que l'on trouve en assistance sfr ou réponses de la communauté. De plus, auparavant je pouvais recevoir et envoyer sans être en données mobiles. Maintenant, il me faut activer les données mobiles. Je possède un Samsung Xcover 4 à jour. Merci pour les réponses qui me permettront de résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xcover4,
Je me permets de taguer @kendokanne sur votre problématique d'envoi impossible de MMS.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @xcover4
Outre le fait d'activer les Données mobiles, as-tu désactivé le wifi ?
Connais-tu ce problème d'envoi de MMS depuis le début ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui le problème est apparu en insérant la sim sfr. Avec ou sans wifi, avec ou sans données mobiles... l'envoi est impossible.
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon téléphone auparavant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @xcover4
Peux-tu faire une capture d'écran des paramètres MMS et internet de ton mobile ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xcover4
Les paramètres sont effectivement corrects et je ne vois pas ce qui peut bloquer l'envoi..
Je te suggère néanmoins de redémarrer ton mobile et de le tester dans des lieux différents pour voir si le problème persiste..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @kendokanne pour ton intervention ici,
@xcover4 si vous ne constatez aucune amélioration après les tests, contactez le Service Client en passant par le tchat technique Mobile.
En vous souhaitant un bon après-midi.