Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Mms facturés

lydie1964
Visiteur

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule je viens de changer de téléphone le 18 décembre et depuis ce jour-là je suis facturer d une trentaine de messages  à la même heure !!! que je n'ai pas émis ces derniers arrivent d'Angleterre de Suède Allemagne je suis dans l'impossibilité d'appeler SFR aujourd'hui pour avoir des informations j'espère que cette fraude sera entendue par SFR. Dans le cas contraire est-ce que le changement de numéro de téléphone va régler le problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mms facturés

lydie1964
Visiteur

Finalement j ai trouvé le problème....en clonant l application watsapp j ai reçu un SMS que j' ai ouvert...avec un code..je pense avoir cliqué dessus..cela a déclenché sûrement l envoi d un SMS d une vingtaine de numéros en Europe ...bilan plus de 16 euros....j ai désinstallé l application et retélécharger sur le Google store...j ai récupéré mon watsapp a une date ultérieure mais j ai mes contacts et mon fond d'écran que j avais sur mon ancien téléphone...si cela peut servir à la communauté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Mms facturés

Thomas
Expert SFR

Bonjour @lydie1964,

 

Cette situation est en effet très étrange. Vous avez également changé de numéro de téléphone le 18 décembre, ou s'agit-il de celui que vous aviez déjà ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Mms facturés

lydie1964
Visiteur

Finalement j ai trouvé le problème....en clonant l application watsapp j ai reçu un SMS que j' ai ouvert...avec un code..je pense avoir cliqué dessus..cela a déclenché sûrement l envoi d un SMS d une vingtaine de numéros en Europe ...bilan plus de 16 euros....j ai désinstallé l application et retélécharger sur le Google store...j ai récupéré mon watsapp a une date ultérieure mais j ai mes contacts et mon fond d'écran que j avais sur mon ancien téléphone...si cela peut servir à la communauté

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Mms facturés

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @lydie1964, j'espère que vous n'aurez plus de souci.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus