
Bonjour je vois que je ne suis pas la seule je viens de changer de téléphone le 18 décembre et depuis ce jour-là je suis facturer d une trentaine de messages à la même heure !!! que je n'ai pas émis ces derniers arrivent d'Angleterre de Suède Allemagne je suis dans l'impossibilité d'appeler SFR aujourd'hui pour avoir des informations j'espère que cette fraude sera entendue par SFR. Dans le cas contraire est-ce que le changement de numéro de téléphone va régler le problème?
Résolu ! Consultez-la
le 20-12-2020 12:29
Finalement j ai trouvé le problème....en clonant l application watsapp j ai reçu un SMS que j' ai ouvert...avec un code..je pense avoir cliqué dessus..cela a déclenché sûrement l envoi d un SMS d une vingtaine de numéros en Europe ...bilan plus de 16 euros....j ai désinstallé l application et retélécharger sur le Google store...j ai récupéré mon watsapp a une date ultérieure mais j ai mes contacts et mon fond d'écran que j avais sur mon ancien téléphone...si cela peut servir à la communauté
le 21-12-2020 15:08
Bonjour @lydie1964,
Cette situation est en effet très étrange. Vous avez également changé de numéro de téléphone le 18 décembre, ou s'agit-il de celui que vous aviez déjà ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 21-12-2020 14:55
Finalement j ai trouvé le problème....en clonant l application watsapp j ai reçu un SMS que j' ai ouvert...avec un code..je pense avoir cliqué dessus..cela a déclenché sûrement l envoi d un SMS d une vingtaine de numéros en Europe ...bilan plus de 16 euros....j ai désinstallé l application et retélécharger sur le Google store...j ai récupéré mon watsapp a une date ultérieure mais j ai mes contacts et mon fond d'écran que j avais sur mon ancien téléphone...si cela peut servir à la communauté
le 21-12-2020 15:08
Merci pour ce retour @lydie1964, j'espère que vous n'aurez plus de souci.
Bonne fin de journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 21-12-2020 15:42