Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mms facturés

lydie1964
Visiteur

Bonjour je vois que je ne suis pas la seule je viens de changer de téléphone le 18 décembre et depuis ce jour-là je suis facturer d une trentaine de messages  à la même heure !!! que je n'ai pas émis ces derniers arrivent d'Angleterre de Suède Allemagne je suis dans l'impossibilité d'appeler SFR aujourd'hui pour avoir des informations j'espère que cette fraude sera entendue par SFR. Dans le cas contraire est-ce que le changement de numéro de téléphone va régler le problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
lydie1964
Visiteur

Finalement j ai trouvé le problème....en clonant l application watsapp j ai reçu un SMS que j' ai ouvert...avec un code..je pense avoir cliqué dessus..cela a déclenché sûrement l envoi d un SMS d une vingtaine de numéros en Europe ...bilan plus de 16 euros....j ai désinstallé l application et retélécharger sur le Google store...j ai récupéré mon watsapp a une date ultérieure mais j ai mes contacts et mon fond d'écran que j avais sur mon ancien téléphone...si cela peut servir à la communauté

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydie1964,

 

Cette situation est en effet très étrange. Vous avez également changé de numéro de téléphone le 18 décembre, ou s'agit-il de celui que vous aviez déjà ?

Réponse certifiée par SFR
lydie1964
Visiteur

Finalement j ai trouvé le problème....en clonant l application watsapp j ai reçu un SMS que j' ai ouvert...avec un code..je pense avoir cliqué dessus..cela a déclenché sûrement l envoi d un SMS d une vingtaine de numéros en Europe ...bilan plus de 16 euros....j ai désinstallé l application et retélécharger sur le Google store...j ai récupéré mon watsapp a une date ultérieure mais j ai mes contacts et mon fond d'écran que j avais sur mon ancien téléphone...si cela peut servir à la communauté

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @lydie1964, j'espère que vous n'aurez plus de souci.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus