Réponse certifiée par SFR Question résolue

Liste des appels recus sur 2 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Suite à un piratage internet, le pirate a fait un vide dans mon compte bancaire. Ma conseillère dit m'avoir téléphoné mais c'est faux. Le screen shot n'est pas légal il me faut un document sfr des appels entrants et sortants. Comment dois-je faire pour que sfr me donne ça ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. SFR n'édite plus de factures détaillées avec les numéros complets des appels sortants et entrants depuis 2015.

 

Cet historique peut être récupéré uniquement dans le cadre d'un dépôt de plainte (pour les cas de harcèlement par exemple) auprès de la gendarmerie ou la police. Je vous invite à lire cette page qui explique cela plus en détail.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. SFR n'édite plus de factures détaillées avec les numéros complets des appels sortants et entrants depuis 2015.

 

Cet historique peut être récupéré uniquement dans le cadre d'un dépôt de plainte (pour les cas de harcèlement par exemple) auprès de la gendarmerie ou la police. Je vous invite à lire cette page qui explique cela plus en détail.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai besoin de la liste d'appel et SMS le numéro 06 ***** liste des appels et SMS du numéro 06 *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus