Réponse certifiée par SFR Question résolue

lecture messages vocaux

rolandcl02
Visiteur

bonjour!

mon portable est en panne !!! est ce possible lire le contenu de ma messagerie par l intermédiaire de mon ordinateur?

merci a l avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rolandcl02 

 

Lire le contenu de la message en direct via l'ordinateur, je doute que ça soit possible.

 

Par contre tu peux, comme je l'ai fait depuis "toujours" avec ma ligne mobile SFR activer la réception d'une copie de chaque message audio laissé sur ta messagerie vocale par e-mail.

Ainsi, tu as la possibilité de connaître tes messages via ordinateur, sans toucher à un téléphone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rolandcl02 

 

Lire le contenu de la message en direct via l'ordinateur, je doute que ça soit possible.

 

Par contre tu peux, comme je l'ai fait depuis "toujours" avec ma ligne mobile SFR activer la réception d'une copie de chaque message audio laissé sur ta messagerie vocale par e-mail.

Ainsi, tu as la possibilité de connaître tes messages via ordinateur, sans toucher à un téléphone.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus