Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le lien pour les recharges sur internet ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis à l'étranger et ne peux plus recharger ma carte sfr sur internet.

J'ai le message d'erreur suivant: 

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

 

Cela fait plusieurs jours qu'il y a ce message d'erreur.

Comment est-ce que je peux recharger ma carte???

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Ou encore tentez, d'effacer l'historique, le cache et les cookies de votre navigateur.

 

Sinon, sachez qu'il existe d'autres moyens pour recharger son crédit SFR La Carte :

- Par téléphone, en appelant le 952 ou le numéro long le (00) 33 610 1000 1023 (appel gratuit) en faisant le choix Rechargement.  Le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge sera à composer.

Par SMS, en envoyant (gratuitement) un sms au 952, depuis votre ligne mobile, contenant le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge.

- Et bien sûr, en passant par le site internet SFR, comme vous avez tenté de faire. 

 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille ces moyens de rechargement.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ? Ou encore tentez, d'effacer l'historique, le cache et les cookies de votre navigateur.

 

Sinon, sachez qu'il existe d'autres moyens pour recharger son crédit SFR La Carte :

- Par téléphone, en appelant le 952 ou le numéro long le (00) 33 610 1000 1023 (appel gratuit) en faisant le choix Rechargement.  Le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge sera à composer.

Par SMS, en envoyant (gratuitement) un sms au 952, depuis votre ligne mobile, contenant le code à 10 chiffres inscrit sur votre recharge.

- Et bien sûr, en passant par le site internet SFR, comme vous avez tenté de faire. 

 

Cette fiche de l'Assistance SFR vous détaille ces moyens de rechargement.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus