Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je peux envoyer des SMS mais impossible d'en recevoir

alainch03
Contributeur en Herbe

Je viens de changer d’opérateur et de téléphone.

J'ai reçu un Altice S43 mit en service ce jour, je peux appeler et envoyer des SMS.

Néanmoins impossible d'en recevoir qui plus est l'ancien opérateur est toujours en service pour les SMS.

Le transfert de service met-il beaucoup de temps ou est-ce un autre soucis ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
alainch03
Contributeur en Herbe

j'ai enfin réglé le problème, le téléphone était resté actif sur l'ancien opérateur

le même numéro était opérationnel sur les deux réseaux et donc les messages étaient reçu sur l'autre réseau

maintenant que le premier opérateur s'est complétement déconnecté, je reçois sur le nouveau téléphone sms et appels

affaire résolue donc

merci

cordialement

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainch03
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de redémarrer complètement votre Mobile ?
Afin de voir si cela corrige le souci.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainch03
Contributeur en Herbe

Bonjour

merci pour votre aide mais j'ai tout essayé redémarrage du téléphone, retrait carte sim

et je viens d'essayer la carte sim sur un autre téléphone sfr, rien n'y fait

et je viens de me rendre compte que mon téléphone est toujours actif chez le premier opérateur j'y reçois des messages mais pas les photos

c'est à n'y rien comprendre

j'ai le même numéro de téléphone sur deux opérateurs différents

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Merci @alainch03 pour ces précisions,
Avez-vous demandé la portabilité du numéro lors de votre résiliation de votre ancien forfait et passage chez SFR ? Si oui à quelle date avez-vous demandé cette dernière ?

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainch03
Contributeur en Herbe

J'ai demandé la portabilité, le téléphone a été reçu le 30 septembre

le changement prévu aujourd'hui 3 octobre avec un délai de mise en service 1h30 a 4h

mon téléphone s'est connecté vers midi 

mais en partie seulement puisque chez le premier opérateur le téléphone est toujours actif

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Avez-vous contacté le Service Client SFR pour voir s'il y a avait un point bloquant ?
Pouvez-vous essayer s'il vous plaît via le tchat technique traitant des problématiques pour les abonnés mobile.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
alainch03
Contributeur en Herbe

j'ai enfin réglé le problème, le téléphone était resté actif sur l'ancien opérateur

le même numéro était opérationnel sur les deux réseaux et donc les messages étaient reçu sur l'autre réseau

maintenant que le premier opérateur s'est complétement déconnecté, je reçois sur le nouveau téléphone sms et appels

affaire résolue donc

merci

cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainch03
Merci de nous avoir tenu au courant et ravi d'entendre que vous avez résolu votre souci.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus