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je ne reçois pas les SMS
Bonjour,
J'ai profité de l'offre "Internet Partout 30Go - Services Premium". Le numéro est actif et s'affiche correctement dans mon Espace Client. J'ai reçu la carte SIM, je l'ai insérée dans mon smartphone. Il y a du réseau réseau et de l'internet mais je ne reçois pas les SMS.
Je soupçonne éventuellement un problème avec les noms des points d'accès (APN) mais je suis ouvert à tous les conseils et toutes les pistes.
D'avance merci.
Christian
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Bonjour @cpittet,
Navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvé.
Il me semble vous avez configuré votre APN avec le service client vendredi dernier pouvez me faire part des modifications que vous avez effectué et de vos paramètres APN actuels.
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
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Bonjour @Antony
Oui, c'est exactement ça. Alors voici mes APN :
- SIM1; SFR webpphone; sl2sfr; http://mms1; 10.151.0.1; 8080; 208; 10; default,mms,supl; ipv4, ipv4
- SIM2; internet SFR; websfr; http://mms1; 10.151.0.1; 8080; 208; 10; default,mms,internet,supl,hipri,xcap; ipv4, ipv4
La SIM1 est utilisée pour téléphoner, la SIM2 pour surfer, mais elle doit aussi pouvoir recevoir des SMS.
Merci pour votre aide.
Christian
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Bonjour @cpittet,
Merci pour vos retours je constate quelques différences avec le paramétrage conseillé par SFR.
Je vous invite à consulter la page de l'assistance SFR suivante et à vous pencher tout particulièrement sur les catégories : "J'ai un mobile Android" puis le point 06 à savoir "Je paramètre les APN selon la compatibilité de mon mobile Android".
Une fois le paramétrage ainsi que les tests (envoie/réception de SMS en l'occurrence) effectués n'hésitez pas revenir vers moi.
Restant disponible et dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
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Bonjour @Antony ce que vous me montrez là sont les paramètres par défaut, ils ne fonctionnent pas avec mes deux cartes SIM et ce sont justement ces paramètres que la technicienne du 1023 a changé pour que la SIM (internet partout) puisse se connecter à internet mais nous n'avions pas vérifié les SMS...
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Merci pour votre retour @cpittet,
Vous me voyez navré d'apprendre que la solution n'est pas adaptée à votre problème.
Je vous invite à rentrer en contact avec le Chat Technique qui sera en mesure de vous apporter une solution personnalisée.
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Bonjour @Antony,
Je n'arrive pas à contacter le chat technique mobile car je reçois toujours un message qui me dit que je suis en connexion fixe. J'ai essayé depuis l'appli SFR & moi sur mon smartphone mais sans succès. Ca peut venir du fait que j'ai un 04, un 06 et deux 07 dans mon espace client?
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Bonjour @cpittet,
Vous me voyez navré qu'aucun des canaux évoqués précédemment ne vous aient permis de solutionner votre problématique je vous invite à recontacter le service client au 1023 afin d'être aiguillé par un technicien dans la résolution de ce cas.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,