Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne reçois pratiquement jamais mes codes d'authentification envoyé par SMS,

Garry06
Visiteur

je suis client de SFR, je ne reçois pratiquement jamais mes codes d'authentification envoyé par SMS, ce qui fait que je ne peux pas réaliser mes transactions surtout bancaires. Il semblerait que le problème viendrait du fournisseur en l'occurence SFR.

Puis-je avoir l'aide de quelqu'un. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Garry06,


C'est particulier alors. Dans votre situation je vous propose de joindre directement un conseiller qui pourra vous renseigner et voir si il y a quelque chose à débloquer afin que vous puissiez recevoir à nouveau ces SMS. Vous pouvez passer par le Chat SFR 😉


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Garry06,


 Normalement maintenant les codes authentification par SMS pour les transactions bancaires passent par l'application mobile de votre banque. Je vous invite à télécharger l'application de votre banque et à essayer de cette manière, cette méthode permets d’accroître la sécurité de votre achat.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Garry06
Visiteur

Bonjour, merci pour la réponse.
La banque avec laquelle j'ai un compte est une banque indienne et elle n'envoie que du code par SMS

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Garry06,


C'est particulier alors. Dans votre situation je vous propose de joindre directement un conseiller qui pourra vous renseigner et voir si il y a quelque chose à débloquer afin que vous puissiez recevoir à nouveau ces SMS. Vous pouvez passer par le Chat SFR 😉


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
Garry06
Visiteur

Merci

Bonne Journee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus