Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Seuls les SMS fonctionnent

sabrinari02
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel. Seul les SMS fonctionnent. J'ai testé ma carte sim avec un autre portable, même chose ! Cela ne vient donc pas du téléphone.

Merci SFR de régler ce problème rapidement car impossible de passer un coup de téléphone !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinari02,


 Je vous conseille de vérifier sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone. Si un incident est déclaré, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite. Si non, je peux conseiller d'effectuer également d'autres tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabrinari02,


 Je vous conseille de vérifier sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone. Si un incident est déclaré, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite. Si non, je peux conseiller d'effectuer également d'autres tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
francilenu01
Visiteur

Je ne peux plus recevoir ou émettre d'appel depuis mon domicile. Aucun problème ou intervention signalé sur ma commune et j'ai vérifié les paramètres, éteins, retirer la carte sim et tout refait en sens inverse, le problème persiste

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francilenu01 

Vous avez posté dans un sujet datant de l'été dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus