Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne parviens pas à envoyer un SMS vers la Belgique, que faire ?

matthieude06
Visiteur

bonjour,
j'essaye d'envoyer des sms vers un numéro belge,
mais je reçois sstématiquement un message de +952 me disant:
" bonjour ......... n'a pu recevoir votre message car votre crédit est insuffisant,
merci de recharger puis de re-essayer"

Je suis sur un forfait 5go 4G+, 
quelqu'un saurait me dire quoi faire ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !




merci beaucoup.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @matthieude06 

 

Le message du 952 concerne en général les cartes pré-payées avec des recharges et non des forfaits...

Au pire avec ton forfait 5Go, le sms envoyé en Belgique sera en hors-forfait car non inclus dans ton forfait..

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie ce blocage d'envoi de sms sur ta ligne.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @matthieude06,

 

Je me permets de taguer @kendokanne, Top Contributeur que je remercie par avance.

@kendokanne, une idée quant à la problématique d'envoi de texto vers la Belgique depuis la France rencontrée par @matthieude06  ?

Restant disponible,

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @matthieude06 

 

Le message du 952 concerne en général les cartes pré-payées avec des recharges et non des forfaits...

Au pire avec ton forfait 5Go, le sms envoyé en Belgique sera en hors-forfait car non inclus dans ton forfait..

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 afin qu'il vérifie ce blocage d'envoi de sms sur ta ligne.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus