Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je capte très mal

Myrt78
Contributeur en Herbe

Bonsoir.

Je m'arrache les cheveux. Je capte très très mal. Une barre de 4g et encore! Quand c'est pas du H+...

En communication, les gens me disent qu'ils ne l'entendent plus, au moins 5 fois par appel de 10 minutes. J'ai changé de téléphone et de carte sim. J'ai un s20+. J'ai un forfait 80go, donc no limite. Pas d'incidents réseau signalé,  mon mari capte très bien. J'en ai marre.

On dirait que c'est lié à mon numéro de tel mobile. Tout est neuf et ça ne fonctionne toujours pas. Et le service technique sfr.......  pfff...... c'est pas la pointe!!!!

Help....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Myrt78 et merci pour ce retour,

 

Avec ce que vous décrivez, je ne peux que vous inviter à signaler ce souci en remplissant ce formulaire, afin que les équipes en prennent connaissance.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que cela s'arrange,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Myrt78 

 

Dans un premier temps , je te propose de tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir si le problème de réseau persiste.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Myrt78
Contributeur en Herbe

Avec le confinement, je sors peu de chez moi. Mais il me semble que c'est surtout dans mon village que ce problème se pose. Mais mon conjoint, lui, n'a pas autant de problème de réception à la maison. 

J'ai fouillé un peu mon téléphone et j'ai remarqué un chiffre de 110dbm dans les paramètres. En me renseignant, j'ai compris que c'était un taux médiocre de réception. Ce taux s'améliore quand je vais ailleurs. Mais c'est pas la fête non plus.

SFR me dit que l'antenne relai de mon village fonctionne très bien et que je suis à 700m de celle-ci. Mais bon, ça coupe sans arrêt, c'est pire que quand j'avais un tel portable dans les années 90! C'est dingue! Ca le fait avec mon S20+ tout neuf et ça le faisait aussi avec mon S10e avant.

J'ai une ou deux barrettes de 4g et dès que je suis en ligne, ça passe en H+ et ça coupe...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Myrt78 et merci pour ce retour,

 

Avec ce que vous décrivez, je ne peux que vous inviter à signaler ce souci en remplissant ce formulaire, afin que les équipes en prennent connaissance.

 

Navré de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que cela s'arrange,

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus