Internet mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tout le monde,

Je me suis aperçu il y a quelques temps que mon forfait mobile avait été modifié. J'avais l’accès internet via mon mobile en illimité et je suis redescendu à 20 gigas.

Est-ce qu'une personne a déjà eu ce souci auparavant ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Est-ce que vous pouvez me communiquer, s'il vous plâit, le nom de votre forfait avant la baisse d'enveloppe data que vous avez constatée ?

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Mon forfait est un power 20 gigas.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour ce retour et cette précision, 
Avez-vous reçu, à l'époque où vous avez constaté l'évolution de votre enveloppe de datas, un SMS vous informant de la situation de votre forfait et/ ou de son évolution ? Peut être une offre temporaire vous permettant de bénéficier de datas illimités ? 

Comme le soulige la brochure tarifaire de ce forfait "Pour un accès au réseau SFR dans des conditions optimales, en France métropolitaine,
le débit maximum de connexion d’échanges de données par mois sera réduit au-delà de 20Go par mois,
jusqu’à la prochaine date de facturation."


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'ai reçu à l'époque aucune un SMS concernant une évolution de ma situation. Au tréléphone on m'avait même conseillé de ne pas changer de forfait car le mien était très très bien. Donc je ne l'avais pas changé.

 

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé, 
Afin d'éclaircir la situation, je vous suggère de faire un point avec les conseillers du Service Client présents sur le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une bonne soirée et un bon weekend.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus