Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet débit réduit facturé?

meganepa01
Visiteur

Bonjour,

Ayant consommé la totalité de mon internet mobile, je suis désormais passé en débit réduit. (J’ai un forfait red by sfr 90gigas) 

Étant donné que je suis toujours en 4g, j’aurais aimé savoir si ce débit réduit était facturé par SFR?

 

merci d’avance pour la/les réponse.s et bonne journée! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @meganepa01 

 

Non, le fait d'être en débit réduit n'entraine pas de facturation..

Par ailleurs, sache que les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @meganepa01 

 

Non, le fait d'être en débit réduit n'entraine pas de facturation..

Par ailleurs, sache que les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @meganepa01 

 

Oui, le passage en débit réduit au-delà de la limite n'est pas facturé (j'ai d'ailleurs ce mode pour mon contrat).

 

Par contre, il faut que tu sois sûr qu'au-delà de ton forfait Red, tu es bien en débit réduit (ça dépend de ton offre).

Mes enfants ont des forfaits Red, et au-delà du forfait initial de gigas (ils avait 40 Go, maintenant c'est bien plus) et leur contrat à eux est en mode "gigas supplémentaires payants une fois dépassé le forfait de base".

 

Normalement tu peux voir, au fil des jours, si des hors forfait commencent à t'être facturé en regardant dans ton application Red & Moi la situation de ta facture en cours.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus