Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet aux USA: forfait 250Go 5G inclus 10Go en USA?

andrewro01
Visiteur

J'ai souscrit à un nouveau forfait 250Go 5G parce qu'il incluait 10Go par mois d'internet aux USA (et je suis la pour une semaine fin juillet). Mais quand je regarde mon nouveau forfait/offre dans l'application SFR et Moi (et en ligne) il n'y a aucune mention des 10Go d'internet aux USA ?

 

Comment vérifier que cela fonctionnera quand je serai aux USA ?

 

Cdt

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrewro01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Rassurez-vous, après vérification sur la fiche d'information dédiée au forfait 5G 250 Go, je vous confirme que vous pourrez bénéficier de 10 Go/mois d'internet depuis les USA et le Canada : au-delà des 10 Go/mois, vous serez facturé aux tarifs SFR
Voyage-Communiquer depuis l'étranger.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @andrewro01 

Vous trouverez ci joint le fiche d'information standardisée qui doit correspondre à votre forfait pour 44.99€/mois sans remise

https://static.s-sfr.fr/media/tarifs/TF_050624/FIS_BT_OFFRE_MOBILE_250GO_5G_050624.pdf

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrewro01 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Rassurez-vous, après vérification sur la fiche d'information dédiée au forfait 5G 250 Go, je vous confirme que vous pourrez bénéficier de 10 Go/mois d'internet depuis les USA et le Canada : au-delà des 10 Go/mois, vous serez facturé aux tarifs SFR
Voyage-Communiquer depuis l'étranger.

Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @andrewro01 

Vous trouverez ci joint le fiche d'information standardisée qui doit correspondre à votre forfait pour 44.99€/mois sans remise

https://static.s-sfr.fr/media/tarifs/TF_050624/FIS_BT_OFFRE_MOBILE_250GO_5G_050624.pdf

 

Lionel
Client Top Contributeur

@Antony 

Idem et à la même heure pour nos réponses. Les grands esprits se rencontrent 

andrewro01
Visiteur

Je vous remercie. J'ai vu la même chose (dans les informations standard sur le forfait). Mais c'est bizarre que ce ne soit mentionné nulle part dans l'application SFR & Moi, ou quand je clique sur les Services Internationaux (dans mon Offre) ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @andrewro01 

 


Mais c'est bizarre que ce ne soit mentionné nulle part dans l'application SFR & Moi, ou quand je clique sur les Services Internationaux (dans mon Offre) ?

Je suis d'accord : étant donné que, même sans être en déplacement et sans même rien consommer en Europe, le compteur de giga utilisables et utilisés en Europe est indiqué pour moi... Il serait "logique" que pour toi il y ait de la même façon le compteur de gigas pour les États-unis.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus