Impossible réception SMS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Mon ligne est activée aujourd’hui.

Je peux faire/reçu les appels, accéder l'internet et envoyer SMS mais je ne reçois plus de SMS

 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés. 

Afin de rapidement trouver une solution je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant de l'avancée de la situation. 

Très bonne journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même souci depuis plus d'un mois.  J'ai contacté le service client à plusieurs reprises e même changé de carte sim.

A priori, le problème se trouve au niveau de la ligne (pas mon téléphone, ni ma carte sim).   Lors de mon dernier appel au service client, le techniciens devaient intervenir sur la ligne. C'était il y a deux semaines, depuis aucune nouvelle et je ne reçois toujours pas les sms.

Est-ce possible de me dire quand la ligne marchera correctement ?

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services techniques et client ne sont pas présents ici, de ce fait, je n'ai pas accès à votre dossier. 

Je ne suis donc pas en mesure de vous fournir ce genre d'informations. 

 

Je vous invite à insister auprès du service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus