Réponse certifiée par SFR Question résolue

Harcèlement téléphonique SFR

maryseca01
Visiteur

Le harcèlement téléphonique de SFR est insupportable depuis quelques semaines (au moins 5 appels par jour).

Les blocages des N° est impossible car ils changent tout le temps.

Je suis en train d'étudier les offres d'autres opérateurs moins intrusifs et plus performants techniquement que SFR.

Le prix ne fait pas tout ! Ils vont me perdre comme cliente je ne vois pas d'autre solution.

Bye SFR ! ! ! ! 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maryseca01,

 

 Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément.

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @maryseca01,

 

 Navrée d'apprendre que vous faites face à ce désagrément.

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Contrat & coordonnées > Vos préférences de contact.

 

De plus, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

 

Bonne fin de journée !

christianeba05
Visiteur

J'ai le même problème, et comme j'attends de la part de SFR une réponse à un problème  technique, pensant qu'il s'agit de cela bêtement je réponds ou rappelle le numéro et tout ça pour tomber sur une personne difficilement compréhensible qui me fait "alléchantes" sans préciser qu'elle ne sont pour pour un an et plein tarif ensuite.  Tant que je n'avais pas opté pour une offre de BOX SFR j'étais à peu près tranquille mais là c'est infernal. J'aimerais qu'on ne me rappelle que concernant le problème que je rencontre et non pour me faire des offres de produits soit que j'ai déjà soit que je ne veux pas. De plus quand je leur expose mon problème (et ce fut pareil quand j'ai contacté le 1023 pour être dépannée), on me répond n'importe quoi pour finalement me raccrocher au nez de façon très impolie.

christianeba05
Visiteur

suite à mon message  lire "qui me fait des offres alléchantes"  pardon pour la faute.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianeba05,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vu par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'ont rien donné, je vous invite d'une manière générale à créer votre propre sujet :). 


Concernant votre question, vous avez la réponse dans le message juste au-dessus du vôtre.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus