Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait RED en Angleterre

laurebo04
Visiteur

Bonjour

mon fils est en Angleterre depuis hier et j'ai un doute si j'ai bien compris ....

Son forfait  est RED by SFR  mobile  en  80G - 5 G.

a t il son forfait internet, sms, appels illimités comme en France svp ?

impossible de parler à une personne SFR, ni rien sur le site !!!

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurebo04


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :). Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurebo04


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :). Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

laurebo04
Visiteur

merci pour votre réponse, je m'y dirige

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurebo04 

 

Ce n'est pas "exactement comme en France" (les limites sont différentes) mais en effet le Royaume-Uni reste inclus dans les offres SFR et Red comme quand il était dans l'Union Européenne.

  • tu verras exactement son offre en installant l'appli Red & Moi sur n'importe quel téléphone (pas forcément le sien) et en mettant les identifiants de sa ligne
  • tu peux aussi tester la tarification Red du pays ici : https://www.red-by-sfr.fr/international/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus