Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 5G 0 connexion

philda
Visiteur

Bonjour

J’ai besoin de votre retour je suis à bout !!!  

chez sfr depuis qq semaines et avant chez orange avec 0 problème ! 
Matériel : téléphone iPhone 12 Pro Max neuf

connexion en mode auto 5G => catastrophique

coupure lors d’appels non émission des sms, connexion internet limite inexistante… même en wifi très mauvaise connexion…

je le signale à SFR, il me change ma carte SIM et je dois réclamer le remboursement de 10€. 
Le plus du changement moins de coupures lors d’appels téléphonique

mais la connexion internet est atroce. J’en passe des belles « connexion internet impossibles », « impossible de se connecter au serveur »… 

je me suis mise en mode 4G car c’est pire quand je suis en mode auto 5G mais les pbm persistent

 

avec vous rencontré ce problème ? Je suis en Mode « j’en peux plus »…. Et je ne vous parle pas de la connexion internet avec la box qui est naze…

 

merci de votre retour 

 

 

 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @philda 

 

Rencontres-tu ces problèmes dans des lieux différents ( distants de qq kms ) ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
philda
Visiteur

Bonjour

le problème est récurrent dans chaque ville où je me connecte. Ça fonctionne puis plus rien. 

Impossible de faire mes sauvegarde icloud.

 

merci

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philda
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement l'un des conseillers présent sur le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @philda 

 

Rencontres-tu ces problèmes dans des lieux différents ( distants de qq kms ) ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
philda
Visiteur

Bonjour

le problème est récurrent dans chaque ville où je me connecte. Ça fonctionne puis plus rien. 

Impossible de faire mes sauvegarde icloud.

 

merci

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philda
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement l'un des conseillers présent sur le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus