Facturation SMS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis actuellement en Nouvelle-Zélande. Je constate une surfacturation de mes SMS

 

Sur mon forfait, Power50Go, le coût des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande est normalement de 0,66 € par SMS 

 

Or, il apparaît que ce coût est systématiquement plus élevé.

Ainsi sur ma dernière facture, le 7 juin, j'aurais émis sept textos à 0,66 € chaque, tous à la même heure, 20h48, alors que je n'ai envoyé qu'un seul texto au même numéro, pour la fête des mères !

 

Je ne parviens pas à entrer en relation avec un conseiller. Le chat SFR est systématiquement fermé. 

 

Quelqu'un peut-il me donner un avis? une réponse ? Je lui en serais fort reconnaissant.

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR, 

Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre facturation suite à des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande. En effet, le prix des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande vers la France est de 0.66 €.

Concernant votre accès au tchat, il fonctionne, je vous conseille de réessayer en vous connectant préalablement à votre Espace Client puis à passer par ce lien.
Vous pouvez également solliciter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus