- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation SMS
07/07/2020 09h21
Bonjour, je suis actuellement en Nouvelle-Zélande. Je constate une surfacturation de mes SMS
Sur mon forfait, Power50Go, le coût des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande est normalement de 0,66 € par SMS
Or, il apparaît que ce coût est systématiquement plus élevé.
Ainsi sur ma dernière facture, le 7 juin, j'aurais émis sept textos à 0,66 € chaque, tous à la même heure, 20h48, alors que je n'ai envoyé qu'un seul texto au même numéro, pour la fête des mères !
Je ne parviens pas à entrer en relation avec un conseiller. Le chat SFR est systématiquement fermé.
Quelqu'un peut-il me donner un avis? une réponse ? Je lui en serais fort reconnaissant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre facturation suite à des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande. En effet, le prix des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande vers la France est de 0.66 €.
Concernant votre accès au tchat, il fonctionne, je vous conseille de réessayer en vous connectant préalablement à votre Espace Client puis à passer par ce lien.
Vous pouvez également solliciter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une excellente journée.