Réponse certifiée par SFR Question résolue

envois pseudo lours mms

Art12
Visiteur

Je n'arrive pas à transmettre à ma famille que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps un message audio par mms, soit disant trop lourd, et ça ne fait que 2  03 minutes !! trop lourd soi-disant ! Je me demande, et dites moi si je me trompe, si ce ne serait pas dû à la peur du commerce musical que nous transmettions entre nous de la musique ! Si bien que nous serions pris en otage avec l'interdiction de dépasser plus d'un certain poids à chaque mms... Mais peut-être que je me trompe ??? On paye assez cher pourtant d'abonnement pour avoir droit quand même à envoyer nos sms et mms qu'ils soient audio ou video à nos proches, surtout avec cet éloignement obligatoire que nous avons avec cette pandémie ! Non ?

 

J'ai ré essayé avec un message de 1mn4, trop lourd aussi ! On fait quoi pour débloquer le système, mauvais système qui nous aliène nos droits élémentaires....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Art12,

 

Je vous recommande de passer via autre une application telle que WhatsApp. Vous ne rencontrerez plus ce problème.

 

Bien à vous,

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Art12,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous rassure, cela n'a pas de lien avec SFR et il n'y a aucun bridage.  

Vous passez par quelle application afin d'envoyer vos fichiers audios ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Art12
Visiteur

Par l'application courante de sms-mms...

J'ai vu sur le web que les envois étaient limités à 600 ko....

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Art12,

 

Je vous recommande de passer via autre une application telle que WhatsApp. Vous ne rencontrerez plus ce problème.

 

Bien à vous,

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus