Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi SMS impossible

sylvieas01
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques jours mes SMS vers certains de mes contacts ne partent pas, ce sont ma fille et mon mari qui sont aussi SFR et qui ne m ont pas bloque non plus.desfois ça se débloqué en fin de journée. A 18h aujourd'hui j ai reçu les sms m annonçant des messages sur répondeur.

Hier soir mon téléphone sonne, c était mon propre numéro qui m appelait. Y a t il une solution ou dois je changer d opérateur ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @sylvieas01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieas01,


Cela pourrait être un souci provenant de votre carte SIM.. Avez-vous pu essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si vous constatez le même dysfonctionnement ?


Je reste à votre écoute,

Belle journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
sylvieas01
Visiteur

Bjr non car hélas je n' ai pas d autres tel. Par contre mon mari commencz a avoir un souci identique.

Et sur certains contacts je n ai pas de soucis. C est q avec certains

 

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylvieas01,


Pouvez-vous me dire si le souci est encore présent s'il vous plaît ? 


A votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
sylvieas01
Visiteur

Bonjour

Oui toujours

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @sylvieas01  😉


Dans ce cas, je me permets de faire appel à @Kendokanne, étant experte dans ce domaine je pense qu'elle pourra vous aiguiller 😉

Un grand merci pour ton aide !


Bel après-midi à vous deux 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @sylvieas01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus