Envoi mms impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Après avoir redémarré mon samsung s10e plusieurs fois, avoir téléphoné à l’assistance et avoir reconfiguré mon point d’accès plusieurs fois comme indiqué dans les réponses déjà en ligne, je n’arrive toujours pas à envoyer de mms et ce du jour au lendemain depuis quelques jours.

Je constate que dans le type d’Apn je ne peux pas selectionner « Default,hipti,mms,xcap » cela n’existe pas dans la liste proposée et je n’ai pas moyen de le saisir moi même ! Mon problème viendrait il de là ? Comment faire pour que cela refonctionne ? Je n’ai rien touché, ni fait aucune maj ...

merci à vous !

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As tu également de soucis en réception de MMS ?

Vérifie que les données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui les données mobiles sont bien activées et la wifi non ! J’arrive à recevoir, le chargement peut parfois être un peu long mais dans l’ensemble ça fonctionne bien !

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Rencontres ce problème quelque soit le lieu ? Il est possible que localement, il y ait un souci de réseau qui aura une incidence sur l'envoi de MMS..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheureusement oui, l’assistance m’a dit que mon réseau était ok ... 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @kendokanne pour ton intervention,

@utilisateur_supprimé vous pouvez vérifier via cette page, si un incident impacte l'une des antennes relai de votre commune.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci à tous, j’ai également déjà vérifié via ce lien et ras ... cependant j’avais eu ce problème pendant le confinement et un technicien du chat avait fait des manip de son côté et cela avait résolu mon soucis sauf que là le chat est fermé et la personne que j’ai eu en ligne a suivi son process à lettre mais n’ai rien résolu ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus