Réponse certifiée par SFR Question résolue

En Belgique : Impossible d'écouter mes messages sur mon répondeur, je reçois sans arrêt des mots de passe qui ne conviennent pas

soniana01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis actuellement en déplacement en Belgique. Et impossible d'écouter mon répondeur !!!

J'appelle le répondeur, il m'envoie un mot de passe par sms. Je rappelle en tapant le fameux mot de passe et non il ne fonctionne pas, au bout de 2 essais, le répondeur me dit qu'il m'envoie un mot de passe par sms. Et ainsi de suite....

Je vais devenir folle !

Aidez-moi svp

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniana01 
Si à ce jour vous ne parvenez toujours pas à écouter vos messages de votre répondeur, je vous recommande de faire un point avec un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour cela, je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniana01 
Si à ce jour vous ne parvenez toujours pas à écouter vos messages de votre répondeur, je vous recommande de faire un point avec un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour cela, je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus