Réponse certifiée par SFR Question résolue

Détail des appels entrant et sortant

sandra06
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai besoin de récupérer l'intégralité des appels entrant et sortant de mon mobile de l'année dernière. Comment faire pour que SFR me les donne ? Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandra06,

 Ce genre de relevé n'existe pas, cela est disponible seulement sur réquisition judiciaire auprès de l'opérateur et d'une plainte.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandra06,

 Ce genre de relevé n'existe pas, cela est disponible seulement sur réquisition judiciaire auprès de l'opérateur et d'une plainte.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Rize
Visiteur

mais à l'époque ou nous recevions nos factures au format papier puis ensuite quand vous avez commencé à  dématérialiser nos factures sur les esapaces clients on avait bien le détail des numéros composés ainsi que l'heure et la durée de l'appel, ou je me trompe?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Rize 

 

Je ne sais pas comment c'était "avant" chez SFR.

Mais oui, chez Numericable j'ai le détail de tous les numéros appelés, même s'ils me sont facturés 0 euro.

 

En revanche, sur les dernières d'années, SFR préfère dans les forfait "illimités" ne plus détailler les appels non facturés et à 0 euros... Mais je ne sais si ça a toujours été comme cela.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus