crédit épuisé aussitôt après rechargement

tristanco01
Visiteur

Bonjour, hier aussitôt après avoir rechargé un crédit de 5 euros , réception d'un sms sfr disant que mon crédit est presque épuisé, je constate qu'un email a été émis automatiquement vers le 4321 sinon je n'ai pas utilisé le forfait. Il y a aussi périodiquement des SMS que je ne compose pas et qui sont émis vers le 61071. Je ne peux plus avoir de crédit sans qu'il soit consommé automatiquement cette ligne ne me sert plus qu'à recevoir des appels et je ne la recharge plus que de 5 e tous les 6 mois. Piratage ou disfonctionnement je ne trouve pas d'interlocuteur chez sfr.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tristanco01
Cette histoire de MMS émis et de crédit rapidement épuisé est en effet liée à une question de piratage de ligne.
Je ne peux que vous inviter à signaler cette anomalie auprès du Service Client SFR.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus