- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consultation sms/mms
Bonsoir la communauté,
Depuis la dernière mise à jour de mon interface Mi9, en tous les cas je m'en suis aperçu à ce moment, je n'ai plus accès à mes anciens sms...
Je ne peux consulter que les derniers datant de 48 ou 72H, ils sont dans mon téléphone car le nombre dans mon menu SMS est toujours le même.
J'ai effacé plusieurs conversations mais je n'y ai toujours pas accés...
Pouvez vous m'aider ?
Je vous en remercie et bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienno01,
Afin de vous aider à trouver une solution, je me permets de taguer @RafCorDel et @kendokanne, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver une solution.
Merci à vous deux ! 😁
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de solution à mon problème ? ou manque d'info peut etre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas eu de contact des experts pour l'instant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
Je n'ai toujours pas retour .... Pouvez vous me dire si je dois me déplacer en agence ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienno01,
Si le problème persiste, je vous encourage à contacter le service client, afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et puisse voir d'où vient le problème.
Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute.
Bonne journée !