Consommation de données mobiles à l'étranger

stefveli
Visiteur

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger depuis 3 mois et j'ai reçu le message suivant " durant les 4 derniers mois, vous avez davantage utilisé votre forfait en EU/DOM qu'en France métropolitaine. Vous êtes susceptible d'être facturé de frais supplémentaires si vous ne modifiez pas votre comportement d'ici le 14/12".

Est ce que je peux continuer jusqu'au 13/12 à utiliser ma 4g et mes appels comme d'habitude sans être facturé ou dois je arrêter de les utiliser dès à présent pour ne pas avoir de frais supplémentaires. 

 

Merci d'avance,

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @stefveli

 

La consommation de votre forfait Français est décompté chaque fois que vous l'utilisez à l'étranger, je vous recommande de suivre vos consommations sur l'application SFR&Moi.

En fonction de votre suivi, je vous conseille de ne pas attendre le 14/12.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus