Comment faire cesser le harcèlement téléphonique de la Sté de télémarketing employé par SFR

pascalpi03
Visiteur

Comment faire cesser le harcèlement téléphonique de la Sté de télémarketing employé par SFR ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Quel genre de démarchage ? 

Enquête de satisfaction, vente, êtes-vous nouveau client ?

pascalpi03
Visiteur

oui soi-disant enquête de satisfaction mais pas moins de  10 appels par jour alors que j'ai précisé ne pas être intéressé par leur " faire le point "

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avez vous refusé dans vos Espace Client (Box et mobile si vous avez les deux) ne pas vouloir recevoir d'appels téléphoniques dans Infos Personnelles/ Contacts et- données personnelles/Mes préférences de contacts

 

4.PNGde SFR ?

danisle01
Contributeur Confirmé

Etant présent à mon domicile, il m'est arrivé d'entendre sonner en même temps mon portable et mon fixe, une fois l'un décroché l'autre sonnerie cessait et qui était au bout, un conseiller SFR, ce n'est pas du harcèlement 🤔, juste du markéting insistant👎

Margot
Visiteur

Bonjour @pascalpi03 

 

Sans retour de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus